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Assistant(e) Juridique (H/F) Droit social – Nancy

Le poste

Au sein du département droit social de notre cabinet et en lien étroit avec des avocats que vous assistez, vous prenez en charge des missions diverses telles que :

  • Tenue et suivi administratif des dossiers, du planning des audiences (Pôle social, CPH et Cour d’Appel)
  • Relations administratives avec les juridictions et avocats (gestion du RPVA et d’e-CARPA, préparation des dossiers de plaidoirie, des constitutions, communication de pièces, gestion du courrier entrant et sortant)
  • Travaux de secrétariat (relecture et mise en page de courriers, actes juridiques)
  • Réalisation et mise à jour de documents de travail internes

En remplacement de notre hôtesse d’accueil, vous serez occasionnellement appelé(e) à gérer l’accueil physique et téléphonique des clients lors de ses absences.

  • CDI
  • Poste à pourvoir à compter du 15 juin 2024
  • Temps plein
  • Rémunération en fonction du profil
  • Titres restaurants

Votre profil

Issu(e) d’une formation secretariat et doté(e) d’une expérience similaire, vous êtes reconnu(e) pour votre orthographe irréprochable.

Vous maitrisez parfaitement l’outil bureautique Word et idéalement les outils en relation avec le métier (Logiciel Lexis PolyOffice, Office 360).

Le cabinet ACD AVOCATS étant engagé dans la formation continue de ses collaborateurs, les débutants et reconversions professionnelles sont également les bienvenus.

Nous vous offrons un poste riche et varié, alliant autonomie et travail en équipe, au sein d’un environnement convivial et stimulant et d’un cabinet solide et reconnu.

Souhaitant participer au développement d’un cabinet reconnu pour son expertise mais également pour ses valeurs humaines, vous possédez les compétences en lien avec le poste : rigueur, méthode et sens de l’organisation, autonomie et esprit d’initiative, discrétion et respect de la confidentialité.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation par email à l’adresse suivante : g.emonet@acd.fr

Candidater
Nancy

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