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Négociation
Préserver les relations commerciales par des solutions sur mesure, pragmatiques et confidentielles
La capacité de négocier est un atout clé pour toute entreprise, quel que soit le secteur ou la taille de celle-ci. Notre expertise en négociation couvre un large éventail de situations, de la négociation de tous accords, de conclusion de protocoles transactionnels à la résolution amiable de litiges.
Nous nous appuyons sur des processus de médiation et de conciliations structurés, fondés sur l'écoute des besoins spécifiques de nos clients, afin de proposer des solutions qui s'affranchissent des carcans juridiques traditionnels.
Notre méthode de travail repose sur la rapidité, l'efficacité et la discrétion, permettant de préserver les relations commerciales de nos clients et conserver la valeur ajoutée de leurs partenariats.
Nos domaines d’intervention
- Négociation amiable de de projets et de litiges
- Protocoles d'accords transactionnels
- Rupture des relations commerciales
Déchiffrer les tendances du monde de l’entreprise
Actualités
INFLUENCE COMMERCIALE : UNE CLAUSE DE NON-CONCURRENCE DOIT ÊTRE RÉMUNÉRÉE
CONTEXTE Les clauses de non-concurrence dans les contrats entre agences et influenceurs, longtemps admises sans compensation financière, sont désormais remises en question. En effet, la Cour d’appel de Lyon, dans un arrêt du 20 mars 2025 (Cour d’appel de Lyon, 3e chambre A, 20 mars 2025, n° 23/02619), a jugé qu’une telle clause est invalide […]
Avril 2025
Publications
Du nouveau s’agissant des avantages en nature véhicule !
L’évaluation de l’avantage en nature véhicule est réalisée soit sur la base d’un forfait, soit sur la base des dépenses réellement engagées par votre salarié. De nouvelles règles d’évaluation forfaitaire sont mises en place pour les véhicules mis à disposition à partir du 1er février 2025 : Véhicule d’au plus 5 ans Véhicule de plus […]
Avril 2025
Publications
Lutte contre la fraude aux arrêts de travail
En cas de fraude avérée d’un assuré en vue du versement d’indemnités journalières, la CPAM ou l’Urssaf doit désormais transmettre à l’employeur les renseignements et les documents strictement utiles et nécessaires à la seule fin de caractériser ladite fraude. Cette information est réalisée par tout moyen permettant de garantir sa bonne réception par l’employeur. Rappel […]
Avril 2025