Retour
Sauvegarder

CFE : Comment vérifier ses bases d’imposition ?

Vous souhaitez comprendre et contrôler votre avis d’imposition à la Cotisation Foncière des Entreprises (CFE) et vérifier comment est déterminée la valeur locative qui sert au calcul de cette cotisation ?

Vous souhaitez également faire le point sur la révision des valeurs locatives des locaux professionnels ou sur les dernières jurisprudences (GKN Driveline notamment) ?

Le 18 novembre prochain à 9h, nous vous proposons une formation en présentiel et à distance adaptée afin de répondre à toutes vos questions !

Inscriptions : Fabienne MARCOLE : f.marcole@acd.fr

Parmi nos derniers articles
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.